Découvrez nos beaux souvenirs en vidéo 

Les élèves de Cournonterral ont fait un journal télévisé dont ils ont appris les différentes parties: la météo, les informations politiques.Ils ont pratiqué la langue cible l'Anglais, mais surtout, ils se sont beaucoup amusés.

 

Une vidéo faite avec les élèves d’anglais de l'association AEHPI-LR de Montpellier. Dans cette vidéo les élèves se sont amusés à faire un journal télévisé de scandales et tourmenté, très politiquement incorrecte; une forme de satire du monde qui les entoure.

 

Les élèves de Cournonterral ont fait une vidéo pour nous présenter leur village.

 

Une vidéo faite avec les élèves d’anglais des Carnon plage, enfants entre 5 et 11 ans, travail fait pendant septembre 2011 et juin 2012.

 

C’est une vidéo faite par les élèves de Carnon, France, des enfants âgés de 10 à 12 ans, cette année ce sont des espions, une histoire de kidnapping du président des USA, de sauvetage et une fin heureuse.

 

Une vidéo faite pendant le séjour immersion anglais en Vicdessos en août 2010 avec des enfants âgées entre 7 et 11 ans, niveau A1-A2, points étudiés : se présenter, commander dans un restaurant, expressions de politesse et exprimer ses gouts.

 

Un film réalisé par une jeune fille de 11 ans, une élève de Doc’Langues, elle pratique son anglais en s’amusant avec des poupées, musique originale du groupe The Connected.

 

Des élèves d’anglais des deux communes Carnon-Plage et Cournonterral dans le département de l’Hérault pendant l’année scolaire 2012-2013 ont fait un programme de télévision en anglais.

 

Un travail sur un an à Cournonterral, France. Apprendre l’anglais autrement: avec des chansons, le théâtre et quelques effets spéciaux. Les enfants ont créé une histoire plein de mystères. What happened?

 

Un travail sur un an à Carnon-Plage avec l’association Compact Langues. Apprendre l’anglais autrement avec des chansons, le théâtre et d’un peu de technologie. Les enfants francophones ont réalisé un rêve. Voici un aperçu de ces moments d’apprentissage/enseignement par le biais de la créativité et du jeu.

 

Cette vidéo est le résultat du projet des enfants de Cournonterral et de Carnon, âgés entre 7 et 11 ans, et qui ont suivi les cours d’anglais avec Doc’Langues. Dans cette histoire nous trouvons M. Citrouille énervé car il n’a pas été accepté dans la ferme, il décide se se venger des animaux, certains disparaissent, les autres mènent une enquête. M. Citrouille cachaient les animaux dans la forêt et en faisait une soupe, jusqu’à ce que les fermiers décident de faire une tarte de lui.