Commentaires

J’ai appris beaucoup et me rappelle des nouveaux vocabulaires. J’ai fait des nouveaux amis. Nous améliorons notre niveau de français et la plage était très sympa…une élève d’Espagne.

Les Cyclades est un lieu très joli et les personnes sont très sympa. J’apprendre beaucoup car je parle en classe et à l’extérieur. Nous avons visité Montpellier et Aigues Mortes, des villes très intéressantes. Le professeur est très sympa et amusant… une élève d’Espagne

Salut, mon séjour à la Grande Motte a été fantastique, j’ai connu beaucoup de gens très sympa et visité de jolies villes et la plage… une élève d’Espagne

Mon séjour à la grande motte a été très joli. La résidence des Cyclades est grande et sécurisée, je suis très content avec le voyage parce que j’ai beaucoup appris et je me suis amusé… un élève d’Espagne.

La France !!! Montpellier !!!! J’ai adorée le tramway avec les fleurs, nous avons parlé avec tout le monde, je pense que La Grande Motte, Montpellier et Aigues Mortes sont des villes à visiter… une élève d’Espagne.

J’adore la France, Montpellier et La Grande Motte, mon voyage a été réellement idéal. Le professeur est très sympa, même si j’ai été malade pendant quelques heures pendant mon voyage, j’ai adoré les visites, faire du sport, la plage et des crêpes au chocolat… une élève d’Espagne.

Mon séjour a La Grande Motte à été très amusant. Les cours de français ont été très intéressants, depuis le premier jour j’étais très satisfaite, c’était fantastique, à bientôt….. Une élève d’Espagne

Mon séjour à la Grande Motte a été fantastique et joli, surtout toutes les personnes ont été très sympas…un élève d’Espagne.

Mon séjour a été très marrant, même si le premier jour j’étais fatigué du long voyage. Je n’ai pas aimé la nourriture aux Cyclades, mais je n’aime pas la salade, et il y avait toujours de salade en entrée, mais j’ai adoré les crêpes au chocolat à Montpellier.

Mon séjour a été très intéressant, nous avons fait beaucoup de choses, allés a la plage, à Aigues Mortes et Montpellier, aussi nous avons appris beaucoup de français, des phrases, la résidence des Cyclades est très sympa…Une élève d’Espagne.

Mon temps à la Grande Motte a été marrant, mais court, le premier jour on a profité de la plage qui est à 500 mètres de la résidence, et on a dormi, car nous étions fatigués du voyage en bus, mais le deuxième jour nous avons visité des villes aux alentours, fait des nouveaux amis et parlé en français. J’ai bien aimé mon temps ici. Judith d’Espagne.

Pendant ma formation j’ai appris des choses simples et très intéressantes en anglais, des choses qui servent dans la vie de tous les jours comme par exemple si je dois aller visiter un pays étranger. Le plus que j’ai apprécié c’est le fait que les cours étaient bien dirigés et qu’on ne puisse pas parler français. Je suis satisfait. Merci. Joueur de rugby, espoir pour le club de Montpellier.

Pour ma formation en anglais j’ai appris beaucoup de vocabulaire, des rappels, je ne faisais pas d’anglais depuis le lycée, un anglais utile, j’ai beaucoup apprécié les exercices pour aller au restaurant, l’aéroport…j’ai appris comment faire des phrases, poser des questions, les superlatifs…en fin je suis content. Sebastien, joueur de rugby, espoir pour le club de Montpellier.

J’ai appris toute les basses, ce qui fallait pour pouvoir m’exprimer, j’ai beaucoup apprécié la patience du formateur, le travail et la communication. Talia, joueur de volleyball pour l’équipe de France.

Dans ma formation j’ai appris des notions spécifiques pour le rugby, j’ai eu une amélioration de mon niveau, et j’ai apprécié la qualité des cours et la bonne humeur générale. Kevin, joueur de rugby club de Montpellier.

J’ai appris les conjugaisons, le vocabulaire spécifique du rugby, faire un CV en anglais, j’ai apprécié de parler en anglais pendant deux heures hebdomadaire, je suis très satisfait. Lionel, joueur de rugby pour le club de Montpellier.

J’ai appris des apports théoriques et pratiques dans le domaine du sport. J’ai apprécié les échanges et les discussions sur des vidéos de sport. Je suis satisfait de ma formation. Fabien, coach de Windsurfing pour l’équipe de France.

J’ai appris beaucoup de choses, mais ce que j’ai apprécié le plus c’était les discussions sur le sport. Louis. Coach de Karaté pour l’équipe de France.